Nous 4 et 1/2 (Séance Photo)

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je souhaite partager avec vous quelques unes des photos que nous avons fait le week-end dernier pour avoir de chouettes souvenirs de cette troisième grossesse.

img_0034

Alors si vous me suivez depuis le début, vous commencez à me connaitre. Je fais généralement pas grand chose comme tout le monde, ahah.

Je n’avais pas envie de prendre un photographe pour être honnête. Parce que mes enfants mettent un temps fou à être à l’aise avec quelqu’un qu’ils ne connaissent pas. Et je craignais que cela entraîne crispation et juste au final de mauvaises photos.

 

Je suis aussi très pudique. Je n’avais pas envie de montrer mon beau bidon bien rond sans vêtements. Je trouve cela très intime. Certainement parce que je ne suis pas de celles qui sont en totale osmose avec leurs corps pendant la grossesse. Personnellement, j’ai vraiment hâte de retrouver mon autonomie et de perdre tout ce sur-poids, même si évidemment j’adore sentir mon bébé dans mon ventre. Je ne suis pas non plus adepte des mises en scène des séances photos « Grossesse ». Enfin voilà, pour moi, ce n’était juste pas possible.

img_0036

J’avais envie que ce soit nous, juste nous, comme on est naturellement – j’avoue, je me suis maquillée ahah. Et pour ça, il fallait quelqu’un que l’on connaisse tous, et qu’on apprécie beaucoup.

Alors j’ai envoyé un message vendredi dernier à une amie (la reine de l’organisation dernière minute, c’est moi !!) pour savoir si elle avait envie de partir dans les bois avec nous un dimanche matin et nous prendre en photo. Elle a dit oui. On a la chance de ne pas avoir à faire des kilomètres pour se retrouver en forêt: on vit en plein milieu du Parc Naturel Régional des Ardennes. 2min30 de voiture et on y est. Et là c’est toute l’enfance de mon mari et j’espère celle de mes enfants qui s’ouvre à nous. En plus, le timing était le bon puisque c’était le dernier week-end où on pouvait encore se balader tranquillement en forêt (la chasse, toussa toussa… :-/).

img_0028

On a tous passé un super moment – Romane, après une petite chute en début de balade, a passé tout son temps dans les bras de son papa – et ça, c’est chouette ;-), et Jules était vraiment à fond en petit explorateur de la forêt. Je suis ravie du rendu des photos parce que j’ai eu exactement ce que je voulais: un arrêt sur image de notre vie à cet instant T.

Je vous souhaite une belle semaine.

A très vite.

Marie.

Publicités
Cet article, publié dans Grossesse, Lifestyle, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

15 commentaires pour Nous 4 et 1/2 (Séance Photo)

  1. Mona and Cie dit :

    Elles sont belles ces photos, c’est un beau souvenir !
    Il faut vraiment que je motive François pour qu’on arrive à en faire au moins une tous les 4 et demi haha !

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore, vous êtes trop beaux !!

    Aimé par 1 personne

  3. Vous êtes magnifiques! 🙂
    Ce seront de beaux souvenirs!

    Aimé par 1 personne

  4. Picou dit :

    Parfait! Des photos qui respirent la vraie vie et le plaisir d’être ensemble.

    Aimé par 1 personne

  5. Cricri dit :

    Elles sont magnifiques vos photos en même temps les modèles sont pas mal 😉 Profites encore un peu de ton ventre bien rond avant de rencontrer Numéro 3 !!!

    Aimé par 1 personne

  6. Elles sont parfaites ces photos !! si ça continue tu vas vraiment me donner envie de faire un 3ème… mouhaha 😉

    Aimé par 1 personne

  7. Cindy dit :

    Très jolie famille ❤️

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s